Bienvenue à Ully Saint-Georges !!!

Vous avez choisi notre village, pour vous installer.

Quelle qu’en soit la raison, nous pensons que vous avez fait le bon choix.

 Vous découvrirez, qu’il y fait bon vivre. La municipalité a privilégié la politique de l’enfance en créant les structures d’accueil des bambins de 0 à 12 ans. Bien sûr, cela ne remplace pas le giron familial, mais simplifie la vie active des parents. Le grand projet de ce mandat électoral est la création d’un groupe scolaire, réunissant sur un même lieu, les écoles primaire et maternelle, la cantine, le périscolaire…  garantissant ainsi la sécurité et supprimant la fatigue engendrée par les trajets entre les différents sites.

A proximité de ce complexe, des logements seront construits. Ils seront prioritairement destinés à nos anciens désirant rester sur notre territoire, mais n’ayant plus les moyens humains ou financiers d’entretenir une maison désormais trop grande pour eux. C’est un grand défi budgétaire pour une petite commune comme la notre, et la finalisation du financement est difficile.

La vie associative occupe également une grande place dans notre commune, vous découvrirez les différentes associations et les contacts qui faciliteront une bonne intégration dans notre village. Un bulletin d’information communal est publié à chaque semestre. 

Les membres du conseil municipal et moi-même nous tenons à votre disposition et vous souhaitons une vie longue et heureuse à Ully Saint-Georges.

Madame le maire,

Nicole ROBERT